Comment lutter contre les intolérances alimentaires ? avec Sophie Taillez.

Lundi 25 Juin à 18h30 s’est déroulée la conférence sur Comment lutter contre les intolérances alimentaires avec Sophie Taillez. Vous avez été nombreux à participer et nous vous en remercions!

Tout d’abord, chaque solution est différente pour chacun. Tout le monde ne réagit pas de la même façon et il faut donc s’adapter.

La base d’une intolérance alimentaire est une mauvaise assimilation des aliments. Les aliments arrivent dans l’estomac, ils passent par le sang et ensuite vont dans le corps, d’où l’intolérance.

Pour palier à ses intolérances, il faut donc connaitre la cause, connaitre les aliments qui créent cette intolérance et changer par la suite cette alimentation tout en restaurant la flore intestinale.

Parfois il faut attendre 14 mois pour avoir une réponse de l’organisme.

Par exemple, pour restaurer la flore intestinale, l’aloès Vera est très bon. Mangez bio est aussi très bon pour la santé !

Vous pouvez découvrir les prochains ateliers sur notre Newsletter (disponible sur notre site )!

A très bientôt sur notre blog sogoodnature.com!

About L'équipe Sogood-Nature

Magasin-Conseil de compléments alimentaires bio. Le magasin des Naturopathes. Nombreuses prestation de Bien-Être et de Santé au Naturel. Ostéopathie, Réflexologie, Naturopathie, Massage-relaxants, esthétique, Médecine Traditionnelle Chinoise, Ayurvéda, formations aux Huiles Essentielles, Fleurs de Bach ... et bien d'autres.
This entry was posted in Ateliers et séances individuelles. Bookmark the permalink.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *